Actualités thumbnail_garagiste

Aramisauto recrute 15 postes en CDI

, par Marie Roques

Mécaniciens, carrossiers, expertiseurs automobile et magasiniers sont activement recherchés pour rejoindre le centre de reconditionnement Aramisauto implanté dans la Drôme.

Alors que, chaque année, plus de 6 millions de transactions de voitures d’occasion sont effectués en ligne en France, Aramisauto, spécialiste du secteur recrute pour centre centre de reconditionnement implanté à Donzère dans la Drôme. « Inauguré en 2014, le centre compte aujourd’hui 115 collaborateurs, explique l’entreprise. Experts automobile, mécaniciens, carrossiers, magasiniers, logisticiens reconditionnement les voitures d’occasion en passant par différentes étapes : expertise, technique approfondie, révision mécanique aux standards des constructeurs, reprise de la carrosserie, peinture, contrôle qualité, essai sur route avant d’être photographiée et proposées à la vente. »

 

A lire aussi : Norauto recrute 1000 jeunes en alternance et emplois saisonniers

 

Techniques de réparation

Dans un contexte de fort développement de l’activité, Aramisauto est donc à la recherche de candidats pour des postes en CDI. Plusieurs métiers sont concernés, des mécaniciens dont le métier consiste à utiliser les gammes d’entretien périodique, réaliser l’entretien courant des véhicules, effectuer les déposes et les reposes mécaniques, les réglages courants ou encore proposer une amélioration des postes de travail. Des carrossiers dont le rôle est de se consacrer à la mise en valeur des voitures sont également recherchés. Il leur sera demandé d’être à l’aise avec les techniques de réparation.

Aramisauto recrute également des expertiseurs automobile et des magasiniers. A noter que des apprentis mécaniciens et carrossiers sont aussi recherchés.

 

 

Avatar

Marie Roques
Rédactrice en Chef


Sur le même thème