Événements cfa

Apprentissage et alternance : le CFA Léonard de Vinci vous donne rendez-vous

, par Audrey Pelé

Les membres du Centre de formation d’apprentis (CFA) Léonard de Vinci seront présents à l’occasion du Salon de l’apprentissage et de l’alternance mi-janvier. À cette occasion, les visiteurs pourront se renseigner sur les formations en alternance et assister à des conférences sur le sujet. 

Du 16 au 18 janvier, les équipes du Centre de formation d’apprentis (CFA) Léonard de Vinci seront présentes à l’occasion du Salon de l’apprentissage et de l’alternance afin d’informer les visiteurs sur les formations en alternance. Les intéressés pourront assister aux conférences animées par l’établissement et se renseigner sur le stand F78 sur l’alternance, le contenu des programmes, leurs débouchés, les conditions d’admission, etc.

Des conférences pour trouver un travail

Quatre conférences sur le thème de l’alternance seront animées par des membres du CFA Léonard de Vinci notamment sur les sujet suivants : “choisir l’alternance ou comment concilier études et vie professionnelle” et “rédiger une candidature adaptée à l’alternance".

Le CFA Léonard de Vinci, situé à Paris-La Défense, propose aux titulaires d’un Bac + 2 une formation en alternance (apprentissage ou professionnalisation selon les cas) de niveau Bac + 3, format Licence professionnelle ou CQP, dans les métiers du secteur commercial, de l’informatique, de l’immobilier et de la conception mécanique. L’établissement propose également des formations diplômantes BAC + 5 grâce aux partenariats avec des écoles comme l’ESILV pour la conception mécanique, l’EMLV pour la Gestion finance et commerce, Négo & management, l’IIM pour le multimédia ou l’ECE Paris pour l’électronique.

 

gplus-profile-picture

Audrey Pelé
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires