Événements salon

Emploi : rendez-vous les 26 et 27 janvier

, par Julie Tadduni

Le salon 48 heures pour l’Emploi et la Formation aura lieu à Lomme (Nord) les 26 et 27 janvier.

La 10e édition du salon 48 heures pour l’Emploi et la Formation se déroulera au Kinepolis de Lomme de 9 heures 30 à 17 heures 30.

 

Emploi

La 1ère journée, dédiée à l’emploi, rassemblera près d’une cinquantaine d’entreprises et plus de 1 000 postes seront à pourvoir dans la restauration, la grande distribution, l’habitat social, la maintenance industrielle, la vente, le commerce, la santé, l’assurance, etc. Elle sera ponctuée de conférences et d’ateliers sur des thèmes comme la reconversion professionnelle ou le bilan de compétences. Un Job dating alternance permettra aux candidats à la recherche d’un contrat en alternance de rencontrer les sociétés à la recherche de ces profils.

 

 

Formation

Le lendemain, près de 30 centres de formation et de bilans de compétences seront présents pour apporter leurs conseils aux visiteurs. Dès mi-décembre, la plate-forme www.48h-emploi-formation.com sera accessible afin de préparer sa visite et de consulter les offres d’emploi.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour Rebondir


Sur le même thème


Vos réactions (1)

  1. parrick tribouilloy, le

    jai 59 ans et rechervhe un travail depuis 4 ans les deponses a ce que posture meme reponse trop agees c est du nimporte quoi

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires