Événements travail-vigne

Page personnel organise un job dating autour de la viti-viniculture

, par Marie Roques

La ville de Bordeaux accueille demain, 10 juin, la 2e édition du job dating consacré au secteur de la viti-viniculture.

Les bureaux de Page Personnel à Bordeaux ouvriront leurs portes demain, 10 juin, pour un job dating dédié au secteur de la viti-viniculture.

Participer au dynamisme économique
Les candidats intéressés par le secteur pourront alors échanger avec les experts en recrutement de Page Personnel concernant leurs parcours, leur orientation de carrière ainsi que sur leur recherche d’emploi. Une occasion de recevoir des conseils de la part de spécialistes métiers intervenant quotidiennement dans le domaine de la viti-viniculture. “Environ 60 000 personnes travaillent directement ou indirectement dans le secteur sur la région, explique Laurent Juery, directeur de Page Personnel à Bordeaux. Il joue un véritable rôle de soutien au dynamisme de l’activité bordelaise.”

Divers profils recherchés
Lors de cet événement, plusieurs profils seront particulièrement recherchés comme des gestionnaires de stocks, des gestionnaires ADV (administration des ventes), des assistants commerciaux export, mais aussi des agents d’expédition logistique ou encore des auxiliaires avec une expérience viticole.

Pour participer, il faut impérativement s’inscrire sur le site de l'événement.

Marie Roques
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires