Événements axa_france-web

Alternance : 200 contrats pour une nouvelle formation de responsable en développement commercial

, par Innocentia Agbe

Le secteur de l’assurance et de la banque est porteur. Axa France et Negoventis ont ainsi créé une formation de responsable en développement commercial inscrit au répertoire national des certifications professionnelles de niveau II (bac + 3), afin de former de nouveaux profils.

Axa France et Négoventis, réseau de formation aux métiers du commerce et de la vente rattaché à des Chambres de commerce et d’industrie, lancent une nouvelle formation diplômante aux métiers de l’assurance et de la banque.

Option banque-assurance ou assurance
Cette formation en alternance intègre un socle de compétences commun assurance et banque et une option banque-assurance ou assurance. Un agent général Axa est chargé de faciliter l’intégration professionnelle de l’alternant au sein de son agence tout en s’assurant de sa montée en compétences.

Des nouveaux centres de formation en 2015
Les cours ont lieu dans les centres de formation des Chambres de commerce et d’industrie (CCI). En 2014, une promotion pilote de vingt participants a été déployée à Lyon. En 2015, le dispositif fonctionnera dans 10 centres. Actuellement en cours au sein des CCI de Lyon, Bordeaux, Rouen et Paris, la formation sera proposée à partir de septembre à Nantes, Strasbourg, Marseille, Lille, Toulouse et Montpellier.

200 contrats
En signant ce partenariat, Negoventis, Axa France et Réussir (syndicat des agents généraux Axa) se sont engagés à proposer 200 contrats en alternance en 2015.

Avatar

Innocentia Agbe
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires