Événements LinkedIn

Emploi : LinkedIn et Pôle emploi s’associent

, par Julie Tadduni

Dans le cadre du salon “Jeunes d’avenir”, Pôle emploi et LinkedIn s’associent afin de faire bénéficier aux visiteurs demandeurs d’emploi et inscrits, un accès gratuit pendant six mois à des offres payantes.

LinkedIn et Pôle emploi lancent une opération dans le cadre du salon “Jeunes d’avenir” qui se déroule les 26 et 27 septembre au Paris Event Center. Les visiteurs inscrits à Pôle emploi auront un accès gratuit d’une durée de six mois à un abonnement Premium LinkedIn et à LinkedIn learning. Des outils qui permettent d’élargir les opportunités de recherche d’emploi et de bénéficier de formations en ligne. Cette action commune sera renouvelée lors du salon “Nouvelle vie professionnelle” qui se tiendra les 22 et 23 novembre prochains au Paris Event Center.

 

Plus de services

“Notre collaboration avec le réseau professionnel LinkedIn s’inscrit dans une démarche collaborative plus large menée par Pôle emploi pour offrir aux demandeurs d’emploi un maximum d’opportunités pour leur recherche. Après s’être engagé dès 2013 avec des sites d’emploi en ligne pour une vision la plus complète possible du marché du travail, Pôle emploi s’engage à proposer toujours plus de services aux demandeurs d’emploi”, indique Philippe Bel, directeur régional de Pôle emploi Île-de-France.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires