Événements Concours PJJ

Le ministère de la Justice recrute

, par Julie Tadduni

Jusqu’au 2 décembre, vous avez la possibilité de vous inscrire au concours pour devenir éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse.

Jusqu’au 2 décembre, vous avez la possibilité de vous inscrire au concours pour devenir éducateur à la protection judiciaire de la jeunesse.

Le ministère annonce le recrutement d’éducateurs à la protection judiciaire de la jeunesse sur concours. Les inscriptions au sont ouvertes jusqu’au 2 décembre 2016 sur www.metiers.justice.gouv.fr.

 

Une journée d’information le 3 novembre

Pour répondre aux personnes intéressées, un chat sur twitter aura lieu sur le compte du ministère de la Justice, le jeudi 3 novembre, de 11h à 12h. Vous pourrez poser toutes vos questions directement à une éducatrice de la PJJ sur ses missions, son quotidien. L’Ecole et les différents pôles territoriaux de la PJJ ouvriront également leurs portes le 22 novembre prochain.

 

Pour qui ?

Le concours d’éducateur est ouvert à tout candidat titulaire d’un bac+2 minimum, à ceux d’un diplôme d’Etat d’éducateur spécialisé, aux personnes ayant exercé, durant 5 ans, une ou plusieurs activités professionnelles dans le domaine éducatif, social, sportif, culturel et enfin aux fonctionnaires et agents publics depuis au moins trois ans.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires