Marché de l'emploi hrsurpelouse

Diversité : RDV le 11 juin pour les 1ers États généraux du recrutement

, par Julie Tadduni

Dans le cadre de sa journée de diversité parisienne, À compétence égale (association de lutte contre les discriminations) présente ses premiers États généraux du recrutement.

La Semaine de la diversité, qui vise à permettre aux personnes éloignées de l’emploi de rencontrer les cabinets de recrutement membres d’À compétence égale, fera escale le 11 juin à Paris. L’occasion d’organiser les premiers États généraux du recrutement.

Trois tables rondes
Sébastien Bompard, président d’À compétence égale, ouvrira l’événement par un point sur l’actualité juridique du CV anonyme. En outre, trois tables rondes seront organisées sur les thématiques : “L’expérience candidat et le sentiment de justice”, “Origines sociales et trajectoires professionnelles” et “Big data et recrutement : un outil incontournable ?”.

Des entretiens
En parallèle, les cabinets de recrutements parisiens partenaires se relayeront de 10 heures à 18 heures 30 pour recevoir des demandeurs d'emploi et leur proposer des solutions pour optimiser leur candidature, se préparer aux entretiens et imaginer d’éventuelles reconversions.
Inscriptions sur : www.acompetenceegale.com

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires