Actualités

Meritis est à la recherche de 200 collaborateurs

, par Deborah Weill

La société de conseil en technologie Meritis recrute des nouveaux talents pour l’année 2021, dont 25 % de jeunes diplômés issus d’écoles d’ingénieur, de commerce ou d’université. 

Le groupe Méritis est à la recherche de nouveaux collaborateurs notamment dans les domaines de la cybersécurité, la Data, mais aussi sur des postes de Business Manager, ou encore de Chef de projets. “Il est important pour nous de maintenir notre plan de recrutement malgré un marché de l’emploi tendu. Nous souhaitons continuer à attirer les talents afin de répondre aux besoins croissants de nos clients. Nous sommes donc à la recherche de nouveaux consultants et les jeunes diplômés, particulièrement touchés par la crise actuelle, sont des profils qui nous intéressent.”, déclare Eric Varache, Directeur des ressources humaines chez Meritis. 

Profils Juniors

Selon le communiqué de l’entreprise “Meritis a consacré 25 % de son plan de recrutement à l’embauche de consultants sortant d’école, et 20 % en 2019, pour 2021, sur les 200 postes à pourvoir, 25 % seront réservés aux diplômés d’un bac+5 issus d’écoles d’ingénieur, de commerce ou d’université, disposant de 0 à 2 ans d’expérience. Meritis a donc décidé naturellement d’accorder aux jeunes diplômés une place particulière et significative dans sa politique d’acquisition de nouveaux talents”

Finance et Technologie

Les recrutements concernent les secteurs de la finance (60 % des futurs intégration se feront dans ce secteur) et de la technologie. Les développeurs MOE (Java, C#Front-End, C++, IT Finance) sont les cibles prioritaires, suivis des ingénieurs MOA, des spécialistes Data et Devops, ou encore des consultants en cybersécurité. Pour retrouver l’ensemble des offres d’emploi disponibles vous pouvez vous rendre sur le site de l’entreprise : https://meritis.fr/offres/

À LIRE AUSSI :  Le Groupe Beaumanoir recrute 300 alternants d’ici septembre 2021

Deborah Weill

Deborah Weill
Journaliste


Sur le même thème