Marché de l'emploi
Formation : 80 % des jeunes estiment que cela a contribué à pérenniser leur emploi actuel
68 % des 18-29 ans plébiscitent des formations courtes et opérationnelles pour compléter leur cursus initial, rapporte une enquête OpinionWay pour Prism’emploi.
Près de 7 jeunes sur 10 estiment que les formations opérationnelles et courtes sont une bonne façon de compléter leur cursus initial. Parmi les jeunes de 18-29 ans qui ont travaillé en intérim et qui ont reçu une formation durant leur parcours, 80 % estiment que cela a contribué à pérenniser/évoluer dans leur emploi actuel.
L’importance des études
Les 18-29 ans considèrent qu’il est important de faire des études pour faciliter leur intégration dans le monde du travail. À la fin de leur cursus, 79 % se sentent prêts à intégrer le marché du travail. 64 % estiment que cela leur a permis de se préparer à l’exercice d’un métier.
Sandra Senatore, le
Faute dans votre titre…. : cela « a contribué « ….
Julie Tadduni, le
Mea culpa ! Merci pour votre oeil aiguisé.
WEINTANS, le
…cela A contribuE…
DEVAUX, le
Pourriez-vous faire en sorte d’éviter les fautes dea français dans le titre de l’article. Cela est d’autant plus inacceptable que l’orthographe du texte est la bonne. Je ne supporte plus toutes ces erreurs de grammaire dans la plupart des médias aujourd’hui !
Julie Tadduni, le
Voilà qui est réparé !
Merci pour votre remarque. Nous faisons en sorte d’éviter les coquilles dans la mesure du possible.
Bonne année.