Marché de l'emploi dirigeant-reunion

Michael Page Intérim Management arrive à Lille, Nantes et Bordeaux

, par Marie Roques

Déjà présent dans plusieurs villes de France, Michael Page Intérim Management se déploie à Lille, Nantes et Bordeaux. L’objectif : accompagner les clients de ces nouvelles zones dans la recherche de dirigeants et de cadres pour des missions en intérim.

Michael Page Intérim Management, département consacré au travail temporaire des cadres et dirigeants, détenu par Page Group, propose désormais ses services à Lille, Nantes et Bordeaux.

Conduite du changement
L’ambition étant de répondre à la demande des entreprises sur le marché du management de transition et l’intérim management. À travers l’ouverture de ces trois nouvelles agences, les clients pourront trouver des solutions pour répondre aux situations d’urgence par le management de transition. Michael Page Intérim Management est en mesure de mettre en place une intervention autour d’un projet de grande ampleur, pour la conduite du changement ou encore pour une transformation organisationnelle.

Plus de réactivité
Le département propose également d’assurer l’intérim management, dans le cadre d’un congé maternité ou maladie. “Ces prestations offrent la possibilité aux entreprises, dans un contexte économique qui nécessite toujours plus de réactivité, de trouver des experts immédiatement opérationnels et spécialement formés à des remplacements de cadres ou à la gestion de projets”, explique Florent Gillet, partner chez Michael Page Intérim Management grand-Ouest.

Avatar

Marie Roques
Rédactrice en Chef


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires