Marché de l'emploi web-lamaisonbleue

La Maison Bleue prévoit 1 000 recrutements en 2017

, par Camille Boulate

Le groupe spécialisé dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités entend recruter 1 000 personnes cette année.

 

Fort d’une croissance annuelle de 20 % depuis plus de 5 ans, le groupe La Maison Bleue compte renforcer ses équipes (plus de 3 500 collaborateurs) en accueillant 1 000 personnes supplémentaires, en CDI. “La forte dynamique d’embauche qui accompagne notre croissance depuis plusieurs années démontre qu’il existe de réelles opportunités de carrière en France malgré un contexte économique difficile”, souligne Sonia Allaf, responsable recrutement et développement RH au sein du groupe spécialisé dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités.

 

Une dizaine de profils recherchés

Ces recrutements visent à la fois des professionnels de la petite-enfance (infirmières puéricultrice, des éducateurs jeunes enfants, des auxiliaires de puériculture…) que des fonctions commerciales et supports au siège de l’entreprise, situé dans les Hauts-de-Seine (92). “Le nombre important de profils que nous recherchons (notamment en CDI) dans le cadre de notre stratégie de croissance, montre que les métiers de la petite enfance ont encore de beaux jours devant eux, et qu’ils font partie des secteurs d’avenir pour l’emploi en France”, souligne Sylvain Forestier, président de La Maison Bleue.

Plus d’informations sur le site dédié de La Maison Bleue

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Sur le même thème