Actualités simply-web

Simply Market : un job day le 4 février dans 14 magasins

, par Chloé Goudenhooft

Le 4 février, 14 magasins Simply Market ouvriront leurs portes à des candidats intéressés par la grande distribution. Sur l’année 2015, 30 postes de directeurs de magasin et 90 de managers de rayon sont à pourvoir.

Simply Market organise dans 14 magasins partout en France une journée de recrutement destinée aux jeunes diplômés et candidats expérimentés qui s’intéressent au secteur. Dès le 19 janvier, les candidats pourront consulter les offres d’emploi de chaque région et postuler sur le site www.simply-market-carrieres.fr. Le 4 février, les candidats sélectionnés seront reçus en magasin par des opérationnels Simply Market. Ils découvriront le modèle de supermarché, échangeront avec les équipes magasin et pourront rencontrer les responsables recrutement.

30 postes de directeurs
Au total sur 2015, 30 directeurs de magasin et 90 managers de rayon seront recrutés.
Pour ce premier type de poste, sont concernés les profils bac + 4 ou 5, école de commerce, 3e cycle universitaire ou école d’ingénieurs agro-alimentaire. Pour les fonctions de managers, seront recherchés des candidats ayant un niveau bac + 2 ou 3, licence professionnelle commerce, BTS MUC (management des unités commerciales), DUT TC (techniques de commercialisation).

Les 14 villes concernées sont :
Tarascon (13)
Val de Reuil (27)
Bordeaux Caudéran (33)
Esvres 2 (37)
Metz XXe Corps (57)
Orchies (59)
Cournon Les Toulaits (63)
Rosheim (67)
Lyon Caluire (69)
Houilles (78)
Saclay (91)
Chatillon (92)
Aubervilliers (93)
Vitry (94)

Avatar

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires