Les entreprises qui recrutent Format WEB (69)

1 000 postes à pourvoir au sein de Laforêt

, par Camille Boulate

Le réseau d’agences immobilières Laforêt annonce vouloir recruter 1 000 nouvelles personnes cette année. Des postes sont à pourvoir sur l’ensemble du territoire et sur tous les métiers de l’enseigne.

 

Si le secteur de l’immobilier vous attire, sachez que le réseau Laforêt entend renforcer ses équipes et recrute 1 000 personnes en 2019. L’enseigne cherche des profils pour l’ensemble de ses métiers, que ce soit sur la transaction, la location ou bien la gestion locative ou de syndic. Tous les profils sont bienvenus, que vous soyez en reconversion professionnelle, en sortie d’études ou bien peu diplômé.

 

Politique de formation

Cette campagne de recrutement est soutenue par un programme de formation adapté à chaque profil, assure l’enseigne. Les futurs collaborateurs auront tous accès au Campus Laforêt avec l’ensemble des cursus proposés par le réseau. “Grâce à notre politique de formation soutenue, les perspectives d’évolution pour nos collaborateurs sont nombreuses et diversifiées. D’autant plus qu’ils intègrent un secteur d’activité porteur et dynamique« , insiste Yann Jéhanno, président de Laforêt.

 

Pour en savoir plus et déposer votre candidature, rendez-vous sur le site dédié Laforêt.

Camille Boulate


Sur le même thème