Les entreprises qui recrutent jobdating

40 postes à pourvoir à Paris et à Saint-Malo

, par Julie Tadduni

Le Groupe Beaumanoir organise une journée de job dating le jeudi 12 octobre à Paris.

Vous cherchez un emploi ? Le Groupe Beaumanoir (Cache-Cache, Morgan, Bréal, Scottage et Bonobo) recrute. Pour ce faire, il organise son troisième job dating à Paris le 12 octobre.

 

40 profils divers

Le groupe annonce ainsi le recrutement de 40 profils dans les métiers des achats, du commerce, du digital, du marketing, de l’IT, de la finance, du style… Jeunes diplômés ou profils expérimentés, le Groupe Beaumanoir est ouvert à tous types de profils.

 

Une nouvelle édition prévue à Rennes

C’est au sein d’un magasin du groupe que les candidats seront acceuillis le 12 octobre. Pour le moment, le lieu est confidentiel jusqu’à la fin du processus. “Ce mode de recrutement orienté sur le partage et l’échange est fortement apprécié par les candidats. Les retours que nous avons pu avoir nous ont ainsi encouragés et confortés dans l’idée d’organiser un troisième job dating à Paris. Un quatrième aura d’ailleurs lieu à Rennes, en février 2018”, déclare Sylvain Lecomte, DRH du Groupe Beaumanoir.

 

Inscriptions

Tous les candidats sont ainsi invités à poster leur CV et leur lettre de motivation sur l’espace dédié à cette opération : https://groupe-beaumanoir.gestmax.fr/apply/1364/1/candidature-job-dating

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires