Les entreprises qui recrutent vente-pub-presse

Alternance : la presse recrute des commerciaux !

, par Marie Roques

Le Syndicat de la presse professionnelle (SP pro) propose, en partenariat avec le CFA Léonard de Vinci, une formation en alternance sur un an pour former ses futurs commerciaux.

 

Si la presse n’est pas nécessairement le secteur d’activité auquel vous auriez pensé pour faire vos débuts de commercial, sachez que le syndicat de la presse professionnelle s’est allié avec le CFA Léonard de Vinci pour dénicher de nouveaux talents dans ce domaine.

 

Niveau Bac + 3

Le partenariat porte notamment sur le programme négociateur d’affaires. Une formation diplômante de niveau II qui permet à des jeunes de moins de 26 ans et titulaires d’un Bac + 2 de se spécialiser dans ce domaine et d’atteindre un niveau Bac + 3.

 

Un poste à la clé

Recrutés par le syndicat de la presse professionnelle, les alternants devront prendre en charge la commercialisation des espaces publicitaires des supports papier et Web. Ils seront également chargés de concevoir de nouvelles solutions pour répondre aux besoins des annonceurs. À l’issue de leur formation en alternance, les étudiants se verront proposer un poste chez un des adhérents du SP pro.

 

Pour déposer votre candidature, rendez-vous sur le site http://candidature.cfadevinci.fr.

gplus-profile-picture

Marie Roques
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème