Les entreprises qui recrutent

Babychou Services est à la recherche de 2 500 nouveaux collaborateurs

, par Deborah Weill

Mercredi 30 juin prochain, les agences Babychou Services organisent une session de recrutement nationale dans le secteur de la garde d’enfant à domicile

Les candidats doivent se rendre, le 30 juin prochain, à l’agence Babychou Services la plus proche de chez eux. Pour trouver cette agence, ils peuvent se rendre sur le site dédié. “Sur place, ils recevront une fiche de candidature, qui leur permettra de postuler au(x) poste(s) souhaité(s). Une fois leur dossier de candidature rempli, chaque candidat sera reçu individuellement par un chargé de recrutement, afin d’évaluer ses compétences et de vérifier ses disponibilités”,précise le communiqué.

 

Profils recherchés

Les profils recherchés sont très divers. L’enseigne s’intéresse aux étudiants motivés disposant d’une expérience auprès de familles, ou de structures d’animations, mais aussi à tous les professionnels de la petite enfance (notamment les apprentis souhaitant obtenir un CAP petite enfance avec le contrat de professionnalisation Babychou Services). “Le BAFA et le permis B sont un plus”, explique l’enseigne. “Les candidats recrutés assureront diverses missions : aller chercher les enfants à l’école, les faire goûter, suivre les devoirs, les jeux, les activités, donner le bain et s’occuper du dîner”. Les horaires les plus demandés sont les tranches 7h-8h30, et 16h30-20h.

 

Rémunérations et avantages

La rémunération est définie en fonction de l’expérience et de la qualification du candidat. “On observera ainsi une grille de rémunération allant de 7 % à 12,1 % au-dessus du SMIC, selon le niveau de compétences en région parisienne, ainsi que sur les agglomérations lyonnaise et bordelaise”, précise l’enseigne. “Ce choix de faire évoluer la grille de rémunération démontre la volonté claire de notre enseigne de récompenser nos salariés, tous recrutés selon un process exigeant. Nous souhaitons également, par là-même, développer la propension des Babychou-sitters à nous recommander leurs connaissances”, conclut Claire Lanneau, dirigeante et fondatrice de Babychou Services

Il est à noter que l’enseigne organise un tirage au sort pour offrir à deux candidats présents lors du Job Dating dans une des agences, un billet de train aller-retour dans la limite de 100 euros pour se rendre en vacances cet été.

 

À LIRE AUSSI : Club med est à la recherche de nouveaux collaborateurs en alternance

 

 

Deborah Weill

Deborah Weill
Journaliste


Sur le même thème