Les entreprises qui recrutent entretien

BearingPoint va recruter 280 personnes en France

, par Audrey Pelé

BearingPoint prévoit d’embaucher 280 nouveaux collaborateurs prochainement. Les profils recherchés se situent dans le secteur du public, des services financiers et des industries/services.

BearingPoint, un cabinet de conseil en management, annonce le recrutement de 280 personnes dans 3 secteurs : public, services financiers et industries/services. Sur l’ensemble de ces recrutements, 120 embauches correspondent à des CDI pour des jeunes diplômés, 110 postes à des profils expérimentés (2 ans d’expérience au moins) et 50 à des stages, dont une majorité de pré-embauche.

Ingénieurs et commerciaux recherchés
Les expertises fonctionnelles recherchées sont : stratégie, digital et relation client, RH, supply chain, IT , finance – risque et conformité. L’entreprise recherche 50 % de formation ingénieur et 50 % formation commerciale. Pour recruter des jeunes diplômés, BearingPoint a décidé de renforcer sa présence auprès des étudiants en participant à des actions pédagogiques : cours, ateliers, entretiens blancs et évènements comme PCE Essec ou Enjeu Centrale… et des actions de sponsoring : Bateau Supelec sur la Course Croisière Édhec
 
BearingPoint est présent dans 17 pays

BearingPoint sert la majorité des entreprises du CAC 40 ainsi que les ministères et administrations. Avec 28 bureaux dans 17 pays et 3 350 concluants à travers le monde, dont 750 en France, l’entreprise est présente dans le secteur privé comme public, et intervient sur les principales fonctions de l’entreprise : finances, IT, ressources humaines, marketing, ventes et services clients, supply chain, etc.
 

Avatar

Audrey Pelé


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires