Les entreprises qui recrutent banquier

BNP Paribas : 450 CDI à pourvoir le 19 septembre entre Lille, Paris et Orléans

, par Chloé Goudenhooft

450 postes de commerciaux débutants et expérimentés sont à pourvoir chez BNP Paribas lors d’un “Job Meet Up” à Paris, Lille et Orléans. L’événement a lieu le 19 septembre.

Une journée de recrutement est prévue à Paris, Lille et Orléans lors d’un “Job Meet Up” organisé pour BNP Paribas le 19 septembre. 450 postes de commerciaux débutants et expérimentés sont à pourvoir. Ces différents profils pourront candidater directement en agence bancaire à des postes situés en Île-de-France tels que : conseiller patrimonial, chargé d’affaires professionnel, directeur d’agence (à condition d’avoir une expérience commerciale et managériale d’au moins 3 ans).

Environnement digital

Des profils niveau bac avec une expérience commerciale réussie de 3 ans sont recherchés pour la banque en ligne, de même que des diplômés bac + 2 ou 3 avec une expérience de 6 mois minimum ou une connaissance du secteur banque finance. Lille et Paris recrutent également des conseillers clientèle à l’aise avec l’environnement digital afin de renforcer leur team Hello Bank !.

Inscriptions jusqu’au 13 septembre

Pour participer à cette journée, les candidats devront s’être inscrits en ligne et avoir réussi un test pour les postes Hello Bank! et pour la banque en ligne. Ils seront ensuite convoqués pour un entretien individuel avec un opérationnel afin de valider ou non leurs compétences techniques. Les candidats sélectionnés auront ensuite la possibilité de passer un entretien avec les ressources humaines du groupe la semaine suivante. Les inscriptions se terminent le 13 septembre.

bnpparibas-jobmeetup.com

Avatar

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème