Les entreprises qui recrutent hotel-montagne

Club Med : vous pouvez déjà postuler pour la saison hivernale

, par Innocentia Agbe

Cap sur la montagne. Le Club Med souhaite créer un nouvel établissement par an dans les Alpes. En attendant, l’entreprise recrute déjà 1 500 “Gentils Organisateurs” (G.O) et “Gentils employés” (G.E) en Europe pour la saison hivernale.

 

Restauration, réception, petite enfance, vous pouvez déjà postuler pour les emplois proposés par le Club Med afin de combler les besoins de sa vingtaine d’établissements de montagne cet hiver.

 

Des métiers hôteliers au luxe

Les 1 500 postes proposés concernent plus de 100 métiers selon Le Club Med. 68 % comprennent les métiers hôteliers (hébergement, cuisine, restauration, réception, bar), 14 % sont pour le secteur des loisirs (sports, petite enfance, forme & bien-être, événementiel). La même proportion est dédiée aux métiers supports et vente (boutique, services techniques, RH, finances) et enfin 4 % concernent la filière luxe (hébergement et restauration de luxe, réception).

 

Vous pouvez postuler directement sur le site Web du Club Med.

 

À lire

Les conseils pour réussir votre candidature au sein du Club Med ! Avec Vincent de Thysebaert, responsable de la présélection au recrutement pour la business unit Europe-Afrique du Club Med.

gplus-profile-picture

Innocentia Agbe
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème