Les entreprises qui recrutent domino's pizza

Domino’s recrute 1 200 postes

, par Julie Tadduni

L’enseigne spécialisée dans la pizza livrée et à emporter Domino’s Pizza prévoit de recruter 1 200 collaborateurs cette année.

Avec un objectif de 400 points de vente d’ici la fin de l’année, Domino’s Pizza ambitionne d’embaucher 1 200 personnes en 2017.

 

CDI et alternance

Les postes proposés sont sous la forme de CDI à temps partiel (8 à 20 heures par semaine) aménageable et à temps plein. L’alternance est aussi possible. L’enseigne recherche des employés polyvalents, des assistants managers, des managers ou encore des superviseurs.

 

Pas de diplôme nécessaire

“La valeur se voit sur le terrain. Le diplôme n’a pas d’importance dans le réseau et au sein de l’entreprise. Ce qui est important pour nous c’est l’esprit d’équipe et l’envie de servir le client”, estime Stéphane Propose, responsable de la formation.
Pour postuler chez Domino’s, il suffit soit de déposer son CV directement dans l’un des magasins de l’enseigne, soit de se connecter sur le site www.emploi.dominos.fr.

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour Rebondir


Sur le même thème


Vos réactions (2)

  1. DHULUT MARCHIONE, le

    Patricia DHULUT MARCHIONE
    40 rue des Fleurs
    95380 Puiseux en France
    06 77 04 11 38
    marchionepatricia@yahoo.com

    Puiseux en France, le 27 Mars 2017

    Objet : Candidature

    Madame, Monsieur,

    Suite à la lecture de votre offre d’emploi, je vous propose ma candidature pour le poste Responsable de secteur logistique

    Assistante de direction expérimentée, j’ai évolué au sein d’une entreprise d’import-export et d’installation de détection d’incendie. Mon rôle était multiple au sein de cette pme j’étais en charge de plusieurs activités différente, comme la gestion des comptes de l’entreprise, responsable administration des ventes, gestion de la logistique. Concernant le domaine de l’assistanat de la direction, j’étais en charge d’assister la direction dans les tâches administratives courantes : gestion de l’agenda, organisation des réunions et des déplacements. De plus, j’assurais la gestion comptable et des ressources humaines de l’entreprise. Par ailleurs, mon expérience chez VIGIFEU m’a permis de gérer un parc automobile d’une dizaine de véhicules. De nature communicative, je sais travailler en harmonie avec différents interlocuteurs et je sais m’adapter.
    Au cours de mes expériences, j’ai toujours su faire preuve de rigueur, d’organisation et d’initiative dans mon travail.

    Disponible, je suis prête à vous rencontrer afin de vous faire part de mes aptitudes et de mes motivations.

    Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    Patricia DHULUT MARCHIONE

    1. Julie Tadduni, le

      Bonjour Patricia,

      nous sommes un site de presse et non Domino’s Pizza. Vous ne pouvez ainsi pas postuler via ce portail. Nous vous invitons à vous rendre sur http://www.emploi.dominos.fr pour envoyer votre candidature.

      Bonne continuation.

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires