Les entreprises qui recrutent ingenieur

Emploi : Assystem recrute 2 500 collaborateurs en 2015

, par Audrey Pelé

Assystem, un groupe international d’ingénierie et de conseil en innovation, prévoit le recrutement de 2 500 personnes dans le monde dont 1 200 en France pour l’année 2015. Les profils d’ingénieurs essais ou sûreté sont particulièrement recherchés.

Assystem, une société d’ingénierie et de conseil en innovation, va embaucher 2 500 personnes dans le monde (des Français recrutés sur des postes à l’international et des cadres locaux recrutés sur place) dont 1 200 en France (80 % de ces emplois sont proposés en CDI) pour l’année 2015.
La société recherche principalement des ingénieurs, en particulier dans les secteurs de l’énergie et du nucléaire, de l’aérospatial et des transports. Les profils les plus demandés sont ceux de chefs de projet, contract managers, ingénieurs essais/ planning / sûreté / exploitation / maintenance / systèmes / méthode / contrôle commande.

Des stages et des contrats en alternance

30 % des postes proposés s’adressent à des juniors (entre 0 et 3 ans d’expérience) et 10 % à des experts (15 ans et + d’expérience). 200 stages et 100 contrats en alternance sont également proposés. Ils concernent des postes d’ingénieurs et les fonctions support.
Pour candidater, rendez-vous sur : www.assystemrecrute.com
 

gplus-profile-picture

Audrey Pelé
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires