Les entreprises qui recrutent cloud

Emploi : Devoteam recrute 500 personnes en 2015

, par Audrey Pelé

Devoteam, groupe de conseil en technologies de l’information et de la communication, prévoit d’embaucher 500 personnes l’année prochaine. Les profils de business analystes et d’ingénieurs d’affaires sont particulièrement recherchés.

Devoteam, un groupe de conseil en technologies de l’information et de la communication, annonce le recrutement de 500 collaborateurs en France sur l’année 2015. Pour soutenir sa stratégie de développement de services autour du Cloud et du Digital, la société recrute majoritairement des profils issus d’écoles d’ingénieurs, d’écoles de commerce et d’universités. Les jeunes diplômés (profils avec moins de trois ans d’expérience) représenteront 25 % du total des recrutements. Les nouveaux collaborateurs intégreront les branches Conseil ou Intégration du groupe.

400 postes à pourvoir en Île-de-France
Devoteam souhaite ainsi recruter des profils qui correspondent à des secteurs porteurs et à de nouveaux métiers comme des architectes et spécialistes du Cloud, des consultants en innovation digitale, des spécialistes en cyber sécurité et cyber criminalité et enfin des analystes Big Data.
Par ailleurs, les postes à pourvoir les plus recherchés par le groupe sont notamment ceux d’architectes (SI, techniques), de directeurs et chefs de projet infrastructure, de business analystes ou encore d’ingénieurs d’affaires ou commerciaux.
Enfin, Devoteam recherche des profils internationaux pour intervenir sur des projets d’envergure pour des grands comptes. Parmi ces prévisions d’embauche, près de 400 postes concernent l’Île-de-France, tandis que 100 postes sont à pourvoir en région, à Toulouse, Nantes, Niort et Lyon.
 

gplus-profile-picture

Audrey Pelé
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires