Les entreprises qui recrutent logo-kangouroukids

Emploi : Kangourou Kids recrute 950 baby-sitters en CDI

, par Audrey Pelé

Le réseau Kangourou Kids prévoit le recrutement de 950 professionnels de la petite enfance. L’enseigne annonce également l’ouverture de crèches Koala Kids pour accueillir les moins de trois ans.

Kangourou Kids, un réseau spécialisé dans la garde d’enfants à domicile ou partagée, recrute 950 postes de baby-sitters en CDI en France. “Nous recherchons en particulier des personnes qui ont déjà une expérience professionnelle confirmée dans le domaine de la petite enfance, et qui sont disponibles au moins dix heures dans la semaine, quel que soit leur âge, des jeunes comme des ‘mamies nounous’, précise Éric Persin, directeur général de Kangourou Kids. Pour les bébés de moins de trois ans, un diplôme petite enfance est exigé, et dans tous les cas, une mise en situation est organisée pour évaluer leurs compétences.

68 agences agréées par l’État
L’enseigne annonce également l’ouverture de trois crèches Koala Kids (à Rennes, Challans et Le Mans) pour accueillir les enfants de moins de trois ans d’ici fin 2014. Une première crèche Koala Kids accueille déjà ces publics à Toulon (83) et douze autres projets devraient voir le jour sous huit mois.
Lancé en 2010, le réseau Kangourou Kids compte 68 agences agréées par l’État et emploie environ 4 200 salariés en France, chargés d’assurer les trajets domicile/école ou crèche et de garder les enfants au domicile des parents jusqu’au retour de ceux-ci. Trois nouvelles agences, Reims (33), Boulogne-Billancourt (92) et Caen (14,) ont ouvert en septembre et de nouvelles agences à Bordeaux-Sud (33), à La Réunion et à Poitiers (86) devraient suivre d’ici la fin de l’année.
 

gplus-profile-picture

Audrey Pelé
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires