Les entreprises qui recrutent concessionnaire

Emploi : le groupe GBH va recruter 50 nouveaux collaborateurs

, par Audrey Pelé

L’entreprise GBH, spécialisée notamment dans la distribution automobile, va étoffer ses équipes avec 50 salariés supplémentaires. Les profils de chefs d’atelier mécanique et carrosserie ainsi que ceux de vendeurs pièces de rechange sont particulièrement recherchés.

Le groupe GBH, spécialisé dans la distribution automobile, la grande distribution et les activités industrielles, prévoie de recruter 50 salariés. Ces offres d’emploi sont à pourvoir en concessions automobiles, location automobile et distribution de pneumatiques.

Des candidats expérimentés
Les profils de responsable de réseau centres de réparation rapide, de responsable de réseau pneumatiques et de directeur commercial, sont particulièrement recherchés. L’entreprise embauche également des chefs des services techniques, des chefs d’atelier mécanique et carrosserie ainsi que des techniciens experts et des vendeurs pièces de rechange. Le groupe recherche des candidats qui justifient obligatoirement d’une expérience significative du poste, acquise dans un environnement similaire. Outre ses compétences techniques, le candidat doit disposer d’une capacité d’adaptation et d’un bon relationnel.

GBH emploie 8 000 collaborateurs
Le groupe GBH exerce ses activités aux Antilles, en Guyane, à La Réunion, en Nouvelle-Calédonie, en République dominicaine, à Trinidad, au Maroc, en Algérie, au Ghana, et en Côte d’Ivoire. L’entreprise, qui emploi 8 000 collaborateurs dont 2 900 dans l’automobile, distribue de grandes marques et détient plusieurs franchises comme les Groupes Renault, Volkswagen ou Décathlon.
 

gplus-profile-picture

Audrey Pelé
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires