Les entreprises qui recrutent gema-web

Mission handicap assurance lance une opération de recrutement en ligne

, par Julie Tadduni

Les 9 et 10 mars, des centaines d’entretiens de recrutement se dérouleront entre des candidats à l’alternance en situation de handicap et les recruteurs des principales mutuelles d’assurance françaises, directement en ligne.

Mission handicap assurance, qui représente 22 assureurs mutualistes, organise une opération de recrutement en ligne à destination des personnes en situation de handicap.

Se former rapidement
Ce dispositif souhaite faciliter l’emploi des personnes reconnues travailleur handicapé ne détenant pas de qualification et leur propose un parcours de formation qualifiante. Il s’agit de contrat de professionnalisation ou d’apprentissage d’un an pour obtenir le certificat de qualification professionnelle de chargé de relation clientèle assurance. Il est également possible d’obtenir un BTS assurance pour les détenteurs d’un baccalauréat général, sur une durée de deux ans.

Inscription gratuite
Les candidats peuvent s’inscrire gratuitement du 16 février au 6 mars, sélectionner les entreprises qu’ils souhaiteraient intégrer, consulter plusieurs dizaines d’offres en ligne et décrocher des entretiens auprès des recruteurs des entreprises engagées.

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires