Les entreprises qui recrutent Sans titre (9)

Kangourou Kids organise un nouveau job dating

, par Camille Boulate

Le 12 septembre, Kangourou Kids ouvre les portes de ses agences. L’objectif : combler les 1 000 postes à pourvoir partout en France.

 

Face à la demande toujours croissante, Kangourou Kids organise un nouveau job dating afin de combler les 1 000 postes qui sont à pouvoir au sein de ses 107 agences implantées en France. “Avec 32,9 places chez une assistante maternelle pour 100 enfants, il n’a jamais été aussi dur de faire garder sa progéniture, affirme ainsi Kangourou Kids. […] C’est pourquoi la garde d’enfants recrute et ce, continuellement, que ce soit pour garder les plus jeunes tout comme les plus âgés.”

 

Troisième job dating en un an

C’est dans l’optique de répondre à la demande des parents et de trouver ainsi plus d’intervenants que l’enseigne multiplie ainsi les initiatives. Depuis janvier 2018, Kangourou Kids a organisé plusieurs job dating permettant ainsi aux personnes intéressées de se présenter directement auprès de l’agence la plus proches de leurs domiciles. Mercredi 12 septembre, de 14 heures à 18 heures, une nouvelle session est organisée. “Le concept a jusque-là très bien fonctionné, insiste Kangourou Kids. Plutôt que de passer par des intermédiaires […] le candidat peut passer directement à l’entretien et rencontrer son probable futur employeur.”

 

Plusieurs profils

Pour combler les différents besoins, Kangourou Kids ne se cantonne pas à un seul type de profil. Bien entendu, l’enseigne recherche des professionnels de la garde d’enfants (assistante maternelle, auxiliaire de puériculture etc.) mais pas seulement. Les étudiants et les seniors peuvent tout à fait postuler pour des contrats courts et notamment pour la garde d’enfants de plus de 3 ans, ne nécessitant pas de diplôme spécifique.

 

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Sur le même thème