Les entreprises qui recrutent chercheur-labo

L’Inra recrute 30 chercheurs dans toute la France

, par Innocentia Agbe

L’Institut national de la recherche agronomique (Inra) recrute 30 chercheurs de toutes nationalités ayant des compétences dans les secteurs de l’alimentation, de l’agriculture ou encore de l’environnement.

Les chercheurs intéressés ont jusqu’au 2 mars pour postuler à un des 30 postes ouverts par l’Inra (Institut national de la recherche agronomique).

Métabolisme, physiologie, modélisation …
Les recrutements sont ouverts dans de nombreuses thématiques scientifiques comme la génétique quantitative animale, les sciences et techniques agroalimentaires, le métabolisme et la physiologie ou encore l’écologie évolutive et la modélisation.

Sélection par concours
Les embauches concernent précisément des chargés de recherche de 2e classe. Il s’agit en général de chercheurs débutants ayant soutenu une thèse depuis peu. La sélection a lieu via un concours. Les épreuves auront lieu entre avril et mai pour une prise de fonction à partir du 1er juillet.

Vous pouvez directement déposer votre candidature sur le site de l’Inra et télécharger le dossier d’inscription en cliquant ici.

gplus-profile-picture

Innocentia Agbe
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires