Les entreprises qui recrutent grande récré

La Grande Récré recrute 600 saisonniers

, par Camille Boulate

À l’approche des fêtes de fin d’année, La Grande Récré recrute 600 personnes pour étoffer ses équipes.

 

À quelques semaines de Noël, l’enseigne de magasins de jouets La Grande Récré annonce vouloir recruter 600 saisonniers pour renforcer ses effectifs. “Entre novembre et décembre, la fréquentation en magasin augmente considérablement. Chaque période de Noël représente un enjeu. Cette période est décisive pour La Grande Récré et ses clients”, annonce l’enseigne de 154 points de vente en France mais aussi à l’international. Toutes les régions sont concernées par ces recrutements, dont plus d’un tiers concerne Paris et sa région.

 

Rôle essentiel

Le réseau pointe que le personnel saisonnier est essentiel et totalement intégré à la force de vente afin de maintenir la qualité de ses services dans l’ensemble des magasins. “Ces nouvelles recrues bénéficient d’une attention particulière et d’une formation spécifique afin qu’elles soient opérationnelles et efficaces immédiatement”, explique Thierry Morvan, directeur exécutif des opérations et des ressources humaines Ludendo/La Grande Récré.

À LIRE AUSSI :

Jobs de Noël : quels métiers ont recruté le plus ?

 

Tous profils

Embauché à temps plein ou à temps partiel, les 600 futures recrues auront pour missions principales l’accueil client, l’encaissement, les emballages cadeaux et le traitement de la marchandise. Les candidatures sont ouvertes à tous types de profils, que vous soyez étudiants, jeunes travailleurs ou bien seniors. L’enseigne recherche avant tout des candidats dynamiques, enthousiastes et conviviaux.

 

Pour postuler, rendez-vous sur le site de La Grande Récré où vous pouvez déposer votre candidature directement dans un magasin.

Avatar

Camille Boulate


Sur le même thème