Les entreprises qui recrutent clubmed-web

Le Club Med lance sa campagne de recrutement estivale

, par Camille Boulate

Alors que la saison estivale commence, le Club Med lance sa campagne de recrutement. Près de 650 postes sont à pourvoir au sein de ses 28 lieux de vacances en Europe, Afrique et Moyen-Orient.

Les opportunités sont multiples au Club Med. Moniteurs de planche à voile, cuisiniers, vendeurs boutique… Ce sont 650 postes qui sont à pourvoir.“Des recrutements s’opèrent dans toute l’Europe, en Afrique et en Turquie pour travailler dans nos 28 resorts”, souligne le Club Med.

 

Une majorité de recrutement en France

Sur la totalité des postes à pourvoir, 52 % le sont en France, 28 % en Europe du sud, 11 % en Europe du nord, 5 % en Afrique et 4 % au Moyen-Orient. L’ensemble de ces recrutements se répartissent en quatre filières, soit une soixantaine de métiers : l’hôtellerie-restauration (42 %), sports et loisirs (39 %) supports-vente (16 %) et luxe (3 %).

 

Cap sur l’alternance

Et pour renforcer le nombre de recrutements sur des métiers niches, le Club Med mise sur l’alternance pour former ses futurs G.O (gentils organisateurs). Ainsi, 15 formations sont proposées en alternance (via un contrat de professionnalisation de 7 à 12 mois) alliant apprentissage théorique à l’école et stage pratique en entreprise durant les saisons d’hiver et d’été. Une formule gagnante pour l’entreprise et les apprentis puisqu’il y a “100 % de propositions d’embauche à l’issue de l’alternance”.

Pour plus de renseignements et pour postuler, rendez-vous sur le site clubmedjobs.fr.

 

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Sur le même thème