Les entreprises qui recrutent club-med

Le Club Med recrute plus de 2 300 GO et GE sur la zone Europe-Afrique et Moyen-Orient

, par Audrey Pelé

Le Club Med annonce le recrutement de plus de 2 300 GO ET GE pour sa saison printemps-été pour ses 26 villages implantés en Europe, Afrique et Moyen-Orient. Les profils en cuisine, en restauration ou dans l’hébergement, réception sont particulièrement recherchés.

Le Club Med va embaucher plus de 2 300 GO et GE* de février à juin pour sa saison printemps-été dans ses 26 villages implantés en Europe, Afrique et Moyen-Orient. À partir du mois de février, 1 300 professionnels seront recrutés pour travailler dans l’un de ces clubs ouverts au printemps. Une deuxième phase de recrutement aura lieu entre mai et fin juin afin de pourvoir 1 000 nouveaux postes pour les villages été qui ouvrent dès le mois de mai.

Des profils hôteliers et loisirs

Pour la saison printemps-été, 55 % des opportunités de recrutement concernent des postes hôteliers, en particulier en cuisine (commis de cuisine, demi chef de partie, chef de partie, sous-chef), au bar et en restauration (assistant responsable des restaurants, barman, conseiller en vins…), dans l’hébergement-réception (employé entretien des chambres, entretien des communs, réception…) ou encore dans les métiers de l’hôtellerie de luxe pour la gamme des villages Club Med exclusive.
 45 % des postes proposés relèvent de profils loisirs liés aux métiers de la petite enfance, des sports terrestres et nautiques, de l’événementiel, de la vente ou encore de la santé et bien-être. Par ailleurs, des métiers supports techniques et d’encadrement (managers en finance-RH-hôtellerie) sont régulièrement proposés.

Le diplôme et l’expérience primordiaux

Près de 55 % du recrutement printemps-été s’effectuent en France et en Belgique francophone et 45 % s’opèrent à l’international. Après avoir postulé en ligne, les candidats sont présélectionnés, puis convoqués en sessions de recrutement dans leur pays de résidence. Si le candidat est recruté, il sera affecté pour sa première saison dans un des villages du Club Med (selon son pays de résidence et sa nationalité).
Pour le Club Med, le diplôme et l’expérience dans un métier constituent des pré-requis au recrutement et la connaissance de plusieurs langues étrangères est un plus. Pour toutes les nationalités, la maîtrise du français et de l’anglais est demandée pour travailler sur les métiers en lien direct avec la clientèle.
Renseignements et détails des postes sur le site ClubMedJobs.com ou sur la page Facebook (Club Med Jobs FR/EN).

* GO, “Gentil organisateur”, personnel mobile, ambassadeur de l’esprit Club Med. GE, “Gentil employé”, personnel local, garant d’un service hôtelier de qualité.
 

Avatar

Audrey Pelé
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires