Les entreprises qui recrutent thumbnail_Rebondir surgele

Picard recherche 100 alternants

, par Marie Roques

Dans un contexte de pandémie particulièrement difficile pour la jeunesse, le spécialiste du surgelé Picard, recherche 100 jeunes en alternance.

Alors que le gouvernement en a fait une priorité, l’alternance est également au cœur des préoccupations de Picard. L’enseigne recherche ainsi 100 alternants dans toute la France. L’objectif étant de permettre aux jeunes d’acquérir des compétences solides et de bénéficier d’une première expérience valorisante dans le monde du travail.

Picard explique également qu’à l’issue de leur alternance, « une opportunité pour chacun d’entre eux de pouvoir accéder à des postes en CDI », puisque le distributeur affirme proposer en moyenne 800 postes en CDI par an.

 

En magasin et au siège

Les postes en alternance s’adressent à des étudiants de niveau bac+1 à bac+5. 80 postes sont à pourvoir en magasin dans toute la France et 20 au siège de l’enseigne en Ile-de-France. Les postes à pouvoir en magasin concerne les fonctions de vendeurs polyvalents tandis qu’au siège, Picard recherche de futurs professionnels des fonctions support, marketing, RH ou encore communication.

Pour accompagner sa démarche, Picard lance une campagne de recrutement baptisée « Le goût d’apprendre » afin de pourvoir les postes pour la rentrée de septembre 2021.  Une campagne à retrouver sur les réseaux sociaux de Picard, mais aussi sur la page entreprise de Glassdoor, Indeed et LinkedIn ou directement sur www.picard.fr/recrutement/

 

 

Avatar

Marie Roques
Rédactrice en Chef


Sur le même thème