Les entreprises qui recrutent business-developper

Recrutement : le Groupe DFM, spécialiste des solutions informatiques pour TPE/PME ouvre 30 postes

, par Chloé Goudenhooft

Le Groupe DFM compte recruter sur 30 postes d’ici octobre. Le spécialiste des solutions informatiques pour les TPE/PME vise des business developers, des ingénieurs des ventes ou encore des ingénieurs commerciaux IT.

30 postes sont à pourvoir rapidement au sein du groupe DFM, spécialiste des solutions informatiques pour les TPE et PME. Sont notamment recherchés des business developers, ingénieurs des ventes ou ingénieurs commerciaux IT.

Importance du profil

“Expérimenté ou tout juste diplômé, le niveau de qualification n’est finalement pas si important. Nous sommes avant tout attachés aux profils et potentiels talents que nous pouvons détecter” a indiqué dans un communiqué Franck Makaci, co-fondateur et directeur commercial du Groupe DFM. La société annoncera prochainement une implantation dans l’ouest parisien.

Campagne Web

Pour postuler, il faut s’inscrire sur le site Web.
Après une sélection des CV, les postulants seront reçus en entretiens individuels et collectifs lors des sessions de recrutement organisées les 8, 17 et 24 septembre prochains au siège du groupe à Créteil.

gplus-profile-picture

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème