Les entreprises qui recrutent REB_JO 2024

Rencontres Handispensables pour Paris 2024

, par Adam Belghiti Alaoui

Dans l’optique des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le comité olympique organise, ce mardi 4 octobre, avec Randstad, spécialiste des RH, un job dating dédié à l’embauche de 500 personnes en situation de handicap.

Pour favoriser la diversité et l’inclusion lors des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le comité de la compétition organise les rencontres Handispensables le 4 octobre, avec le soutien de Randstad, groupe spécialisé dans l’intérim et les ressources humaines. Il s’agit d’un job dating consacré à l’embauche de personnes en situation de handicap.

L’évènement aura lieu au siège du Comité d’organisation des jeux, au 47, rue Proudhon à Saint-Denis (93), de 16h à 19h : il permettra d’informer les candidats et d’échanger avec les équipes de Paris 2024 et de Randstad.

L’objectif est de recruter 500 personnes en situation de handicap au cours des six prochains mois. Avec des contrats proposés en CDI, CDD ou stage, les postes disponibles concernent tous les postes de l’organisation : des fonctions support (finance, communication, ressources humaines) aux fonctions marketing et commerciales, en passant par la logistique, l’informatique ou la sécurité.

A lire aussi: 7 000 recrutements en CDI-intérimaire chez Randstad

Selon Tony Estanguet, président de Paris 2024, « accueillir les premiers Jeux Paralympiques d’été dans notre pays est une occasion unique de changer le regard sur la différence et contribuer à une société plus inclusive. Ça commence par l’entreprise. A Paris 2024, nous souhaitons prendre part à cette dynamique. » Et pour cause ! 150 000 personnes devraient travailler directement pour les Jeux d’ici à 2024 avec une grande diversité de métiers, présentés sur le site Paris 2024.

En prévision du job dating Handispensables, il est possible de déposer son CV sur le site Paris 2024.

Avatar

Adam Belghiti Alaoui
Journaliste


Sur le même thème