Les entreprises qui recrutent sea_tpi-web

Service IT : 40 postes à pourvoir chez SEA TPI

, par Chloé Goudenhooft

Le groupe spécialiste de la création de centres de service IT, SEA TPI, lance une campagne de recrutement de 40 collaborateurs. Sont recherchés, entre autres, des ingénieurs et chefs de projet.

40 nouveaux collaborateurs seront prochainement recrutés par SEA TPI, société créatrice de centres de service IT. Ils seront déployés sur le siège social de l’entreprise à La Ciotat (13) et dans les agences de Paris et de Lille. Les postes à pourvoir concernent des ingénieurs, des chefs de projets et des collaborateurs passionnés de technologies et susceptibles de comprendre les attentes métiers des clients pour leur apporter des offres sur mesure.
 
Opportunités d’évolution

Les futurs collaborateurs seront encadrés par des managers et se verront proposer des formations régulières pour accéder à des postes de management. SEA TPI rassemble aujourd’hui 180 collaborateurs et a réalisé un chiffre d’affaires de 10,8 millions d’euros en 2014. Sur son dernier exercice, SEA TPI a connu une forte croissance auprès des grands comptes et veut, pour cette raison, s’entourer de nouveaux collaborateurs.
 
Quelques exemples de profils recherchés sur le site.

gplus-profile-picture

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires