Les entreprises qui recrutent shutterstock_626286638

Vulco recrute !

, par Mathilde Seifert

Temps de lecture estimée : 1 minute

Au vu du contexte économique actuel, les phases de recrutement se font rare. Pourtant, Vulco, l’enseigne de pneumatique et d’entretien automobile, a pu constater une reprise de son activité dans ses centres depuis la fin du confinement et recherche 95 nouveaux collaborateurs.

Les centres Vulco sont restés ouverts à environ 80 % durant le confinement et suite au déconfinement l’activité du professionnel du pneumatique à repris à environ 85 % pour l’automobile et 90 % pour les poids-lourd. Ce constat ayant été fait, à l’approche des congés d’été qui devraient principalement se dérouler en France et pour accompagner son développement, le réseau Vulco a entrepris une campagne de recrutement.

 

À lire aussi : 5 étapes pour solliciter un cabinet de recrutement

 

Généralement méconnus, les métiers du pneumatique présentent des avantages dont celui d’être polyvalent. De techniciens-monteurs pneumatiques tourisme et poids-lourd aux mécaniciens automobiles en passant par gestionnaire de centre, de multiples postes sont à pourvoir. Au total, 95 places sont proposées et s’adressent aussi bien aux personnes étant familières du domaine de la mécanique qu’aux individus souhaitant découvrir l’un de ces métiers en suivant une formation spécifique Vulco.

 

 

Avatar

Mathilde Seifert


Sur le même thème