Reconversion & Formation Cameraman

Emploi : devenez Opérateur prise de vue vidéo ou Monteur graphiste vidéo

, par Julie Tadduni

Des places restent actuellement à pourvoir à l’Afpa, pour les formations aux métiers d’Opérateur de prise de vue vidéo ou Monteur graphiste vidéo.

Reportage, événements sportifs, culturels, en plateau… Vous rêvez de mettre à profit votre sensibilité artistique ? L’Afpa, en partenariat avec l’Ina, propose des formations spécialisées dans l’audiovisuel. Il reste encore des places pour se former aux métiers de Monteur graphiste vidéo et Opérateur de prise de vue vidéo, pour commencer dès le 5 septembre.

 

Acquérir des compétences

Financées par le Conseil régional Centre-Val de Loire, ces formations sont ouvertes aux demandeurs d’emploi. Le recrutement national offre des possibilités de placement sur tout le territoire. À terme, elles vont permettre aux candidats d’acquérir des compétences techniques et professionnelles pointues ainsi qu’une expérience créative grâce à la réalisation de productions personnelles.

 

Bienvenue dans l’audiovisuel

Ouvrant droit en fin de parcours à des titres professionnels de niveau III, ces formations forment des personnes qui seront immédiatement employables que ce soit dans le Web, la télévision, la production, l’événementiel…
Pour toute demande de renseignements ou pour candidater : monique.neveu@afpa.fr

 

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires