Reconversion & Formation dirigeant-hopital

MBA : un nouveau programme marketing et communication santé à l’IAE de Paris

, par Chloé Goudenhooft

L’IAE de Paris – Sorbonne Graduate Business School ouvrira un nouveau MBA marketing et communication santé en mars 2015. Le programme est créé en partenariat avec Almedys Life, institut de formation spécialisé en management de la santé et du développement durable.

Un nouveau programme de MBA portant sur le marketing et la communication santé ouvrira en mars 2015 à l’IAE de Paris, en partenariat avec l’institut de formation spécialisé en management de la santé et du développement durable Almedys Life. Il est destiné aux professionnels de la santé qui veulent acquérir une double compétence en management, ainsi qu’aux cadres souhaitant se réorienter dans le secteur de la santé ou se spécialiser dans les métiers du marketing et de la communication santé. À l’issue de la formation, les participants obtiendront un diplôme de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

Organisations privées et publiques
La formation aborde les thématiques du leadership et du management marketing stratégique et opérationnel. Seront logiquement prises en compte les contraintes techniques spécifiques, éthiques et réglementaires du secteur de la santé, à destination de toutes les organisations tant privées que publiques. En fin de cursus, un mémoire professionnel devra être produit sur une thématique managériale innovante et soutenu devant un jury de professeurs et de professionnels.

3 à 5 jours par mois
Le programme se déroule sur une année, à raison de 12 séminaires intensifs dispensés de 3 à 5 jours par mois (350 heures de formation). Le coût de la formation s’élève à 16 000 euros et peut être pris en charge dans le cadre des différents dispositifs de financement.

gplus-profile-picture

Chloé Goudenhooft
Journaliste pour Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires