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[Sponsorisé] J’ai choisi MGEN : l’engagement au cœur de la marque employeur

, par Florent White

Ils s’appellent Céline, Fares, Audrey, Fabienne, Catherine, Benjamin, Joël, Marie-Hélène. Ils ont en commun de travailler chez MGEN et d’être, chacun à sa façon, des femmes et des hommes qui s’engagent. Qui s’engagent professionnellement et personnellement au service des autres, pour les aider à mieux vivre. Ils sont les premiers visages de la communication de l’employeur MGEN. Leur message est celui de l’engagement, celui d’un employeur qui, comme eux, est engagé. Qui comme eux, a un projet centré sur l’humain.

L’humain avant tout

Ce message, ils l’adressent à tous ceux qui, un jour, voudront rejoindre MGEN. Et ils sont nombreux. Pour la seule année 2016, plus de 900 nouveaux collaborateurs ont rejoint le Groupe. Conseillers, téléconseillers, médecins, infirmiers ou aide soignants, actuaires, experts du digital, des ressources humaines, du marketing et du contrôle de gestion.

La première campagne de communication employeur de l’histoire de MGEN s’est déployée deux temps : juin/juillet et septembre/octobre. Les publicités ont été publiées sur le web ainsi que dans certains des plus grands magazines français généralistes, quotidiens ou hebdomadaires, et dans des médias professionnels ou spécialisés (presse assurance, presse médicale, presse emploi et recrutement). Les visuels reprennent les codes et l’esprit des campagnes publicitaires institutionnelles MGEN. « J’ai choisi MGEN ». Le message est clair : on ne rejoint pas MGEN par hasard.

Découvrez le témoignage des ambassadeurs de la marque employeur MGEN sur www.mgen.fr/jaichoisimgen

A propos du groupe MGEN

Le groupe MGEN gère le régime obligatoire d’assurance-maladie des professionnels de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Culture et de la Communication, de la Jeunesse et des Sports, de la Transition écologie et solidaire et offre des couvertures santé et prévoyance complémentaires ouvertes à tous. Il gère également 55 services de soins et d’accompagnement mutualistes : médecine de ville, soins de suite et de réadaptation, santé mentale, hébergement de personnes âgées et handicapées. Le groupe MGEN protège plus de 4 millions de personnes et réalise un chiffre d’affaires supérieur à 2 milliards d’euros. Il compte 10 000 salariés. Depuis le 13 septembre 2017, le groupe MGEN fait partie du Groupe VYV.

Florent White


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