Sponsorisé visuel sncf

[Sponsorisé] SNCF s’engage activement pour l’intégration et la formation des jeunes en alternance

, par Christelle Simon

AVEC L’ÉCOLE DES MÉTIERS SNCF, CHOISISSEZ LA MEILLEURE DESTINATION POUR VOTRE AVENIR !

 

Vous souhaitez devenir technicien(ne) ou technicien(ne) supérieur(e) dans le domaine du ferroviaire ? Vous êtes majeur(e), avec ou sans le Bac ? Alors devenez acteur de votre avenir en nous rejoignant ! Il reste encore des places pour nos formations du BAC PRO à la Licence en passant par des mentions complémentaires BAC +1, dans les métiers de la maintenance et des travaux de l’infrastructure : mécanique, énergie, électricité sans oublier les métiers de la circulation ferroviaire.

 

CHAQUE ANNÉE PLUS DE 4 000 ALTERNANTS NOUS REJOIGNENT POUR PRÉPARER UN DIPLÔME ET ACQUÉRIR UNE EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE ENRICHISSANTE

 

L’alternance chez SNCF, c’est plus de 39 formations « clé en main » du CAP au BAC +5 en partenariat avec des écoles et des centres de formation. Ces dispositifs oscillent entre une formation théorique, dispensée dans une école partenaire et/ou un centre de formation SNCF et une formation pratique, encadrée par un tuteur professionnel au sein de nos équipes. Ces dispositifs offrent l’opportunité à ces jeunes d’être formés à un métier ferroviaire, notamment dans les domaines de la maintenance et les travaux des infrastructures ou encore la circulation ferroviaire. Une fois leur diplôme obtenu, ils sont recrutés en priorité.

 

SNCF propose plus de 4 000 offres de missions en alternance dans plus de 150 métiers pour aider les apprentis à concrétiser leur projet professionnel et les accompagner les apprentis dans leur formation gratuite, rémunérée et reconnue par l’état.

https://www.emploi.sncf.com/fr/emploi/

Christelle Simon


Sur le même thème