Actualités alternance-professionnalisation

Clémentine recherche 100 nouveaux collaborateurs

, par Marie Roques

Le cabinet d’expertise-comptable Clémentine recrute à Paris, Marseille, Nancy et Epinal, et propose des contrats en alternance.

Le cabinet Clémentine positionné sur l’expertise-comptable en ligne s’est donné l’objectif de recruter 100 personnes cette année dont des profils de jeunes diplômés et des collaborateurs expérimentés. “En 2020, 150 000 entrepreneurs ont choisi de tenir leur comptabilité de manière digitale. 2021 est une année d’opportunités et de changements pour notre cabinet. Nous sommes à la recherche de nouveaux talents sur tout le territoire national afin d’agrandir nos équipes.” déclare William Boiché, Co-fondateur du cabinet. Les profils recherchés seront amenés à exercer des métiers variés en comptabilité, gestion de la paie, juridique, social et commercial, avec des profils jeunes diplômés et expérimentés.

 

A lire aussi : Comment réussir à trouver une entreprise pour un contrat en alternance ?

 

Formation et intégration

Ainsi, le cabinet recrute des contrats en alternance et en CDI, propose une formation tout au long de l’intégration des collaborateurs ou encore des outils de travail dématérialisés. Concernant les recrutements en alternance, Clémentine a lié des partenariats avec différentes écoles partout en France. “Clementine accorde beaucoup d’importance au parcours de ses collaborateurs et à leur évolution au sein du cabinet. La taille, la diversité des services et l’organisation de Clementine offrent aux salariés des opportunités concrètes d’évolution professionnelle », ajoute Noémie Schwrda, assistante ressources humaines.

Pour en savoir +, rendez-vous sur le site du cabinet www.compta-clementine.fr, mais aussi sur ses réseaux sociaux où les offres d’emplois seront aussi diffusées.

 

 

Avatar

Marie Roques
Rédactrice en Chef


Sur le même thème