Actualités

Club med est à la recherche de nouveaux collaborateurs en alternance

, par Deborah Weill

Ayant réouvert depuis quelques jours ses premiers resort en France et en Europe, Club Med poursuit sa campagne de recrutement pour cet été. Ainsi, l’entreprise ouvre 180 postes en alternance pour accompagner les jeunes vers l’insertion professionnelle.

Club Med s’associe au dispositif gouvernemental Un jeune, une solution”.  En plus de collaborer avec des personnes venant de tous horizons, les jeunes en contrat de professionnalisation bénéficient d’un cadre exceptionnel avec l’ensemble des avantages propres au Club Med : infrastructures, activités, repas élaborés par les chefs, partages de temps forts avec les clientsprécise le communiqué de l’enseigne.

Postes recherchés

Les contrats de professionnalisation proposés par Club Med concernent 6 familles de métiers : l’hôtellerie et la restauration, auxiliaire de puériculture, spa praticien, moniteur de sport, moniteur d’art et spectacle, support et vente (coordinateur événementiel). Les détails des postes disponibles sont accessibles sur le site de recrutement Club Med. 

L’entreprise recherche par ailleurs des profils soit locaux, soit mobiles, et les postes disponibles concernent la zone Europe, Afrique et Moyen Orient (EAF).

Avantages

Selon l’entreprise, 92 % des alternants Club Med obtiennent leur diplôme, et 100 % des étudiants obtiennent un contrat dans l’un des resort Club Med à la fin de leur alternance. “Nous sommes particulièrement attachés au bien-être de nos collaborateurs et à leur montée en compétences tout au long de leur carrière. Nous leur offrons la possibilité d’être formés en permanence, en fonction de leurs aptitudes et de leurs ambitions professionnelles. Ceci grâce à des programmes de développement internes créés par notre Université des Talents explique Sylvie Brisson, directrice des Ressources Humaines Club Med. Les opportunités de promotion sont nombreuses au sein de l’enseigne. On remarque notamment que 70 % du personnel de direction provient de la mobilité internent, et que 15 % des G.O évoluent d’une saison à l’autre. 

À LIRE AUSSI : Intersport recrute 1 000 nouveaux collaborateurs partout en France

Deborah Weill

Deborah Weill


Sur le même thème