Événements salon des 10 000 emplois

Le salon des 10 000 emplois : un job dating pour satisfaire les candidats

, par La Rédaction

Le salon des 10 000 emplois se tiendra ce jeudi 9 juin à l’Espace Champerret dans le 17e arrondissement de Paris. Plus de 3 000 candidats et une soixantaine d’entreprises y sont attendus.

L’objectif du salon des 10 000 emplois est de mettre en relation recruteurs et demandeurs d’emplois, de tous niveaux confondus.

 

Un concept efficace

C’est un salon généraliste qui réunit tous types d’entreprises, qui recherchent des candidats pour de multiples fonctions et types de contrats. Sur place, vous pourrez  rencontrer directement les responsables de recrutement des sociétés qui vous intéressent et avoir des premiers entretiens.

 

Conseils pratiques

Pour réussir votre salon, rendez-vous sur le site www.jobrencontres.fr pour consulter la liste des entreprises présentes et les postes proposés. Prévoyez vos CV et travaillez vos entretiens, préparez des questions pour montrer votre curiosité… Il ne vous restera plus qu’à convaincre les employeurs de vous recruter.

La Rédaction


Sur le même thème


Vos réactions (1)

  1. Le salon des 10 000 emplois dans les starting-blocks – Rebondir, le

    […] 8 juin, l’espace Champerret à Paris accueille le salon des 10 000 emplois. Un rendez-vous intéressant pour aller à la rencontre des […]

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires