Marché de l'emploi Boulanger

Crédit Photo : Mickaël Icard

Compagnons du devoir : plus de 1 000 offres de contrats à pourvoir

, par Julie Tadduni

Les Compagnons du devoir et du Tour de France ont encore plus de 1 000 offres de contrats d’apprentissage post bac à pourvoir jusqu’à la fin de l’année à travers toute la France.

Le recrutement continue chez Les Compagnons du devoir. L’association propose aux bacheliers une formation en alternance dans l’un de leurs 29 métiers et un accompagnement dans leur recherche d’emploi.

Une formation rémunérée

Alternant temps en entreprise et temps au centre de formation, les jeunes peuvent acquérir plus rapidement de l’expérience tout en bénéficiant d’une rémunération, au-dessus des minimas légaux, dès le début de leur cursus.

Dans toute la France

Au total, Les Compagnons du Devoir forment à 29 métiers : boulanger, plombier, électricien, carrossier, couvreur, plâtrier, chaudronnier, peintre, maçon, tailleur de pierre… Les jeunes peuvent postuler dans la ville de leur choix avant de débuter, s’ils le souhaitent, leur Tour de France.

Inscription

Deux possibilités s’offrent aux jeunes intéressés :

– se rendre dans la Maison de Compagnons du devoir la plus proche de son secteur : http://www.compagnons-du-devoir.com/maisons

– s’inscrire en ligne via le site Internet : http://www.compagnons-du-devoir.com/

gplus-profile-picture

Julie Tadduni
Journaliste Web et community manager pour Rebondir


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires