Marché de l'emploi

Odigo cherche de nouveaux jeunes collaborateurs

, par Deborah Weill

30 postes d’alternants chez Odigo sont actuellement à pourvoir et ce, dès septembre 2021.

Odigo recrute dans les secteurs des équipes d’opérations (ingénieur, project manager), des équipes informatiques (designer, rédacteur technique, testeur de logiciel) ou encore de la communication (chargé de marketing, assistant juridique, administratif).

L’enseigne cherche exclusivement des alternants d’un niveau bac+2 à M2 pour une durée de 12 à 24 mois.  “L’entreprise veille à ce que ses alternants fassent partie intégrante de la vie de l’entreprise, et ce, dès leur arrivée. Ils bénéficient ainsi d’une journée d’intégration, au même titre que les nouveaux collaborateurs, afin d’être présentés aux équipes et de comprendre plus aisément l’organisation de l’entreprise” explique l’organisme dans un communiqué.

 

Des possibilités de télétravail partiel

Les potentiels candidats peuvent se rendre sur le site dédié par l’entreprise pour consulter les différentes opportunités selon leur profil. Certains contrats prévoient des possibilités de télétravail partiel.

Davantage, les alternants du groupe ont notamment la chance de pouvoir bénéficier de la dimension internationale de l’entreprise en travaillant avec des équipes basées en Angleterre, en Espagne et au Bénélux.

“En rejoignant Odigo, nos alternants intègrent une entreprise humaine et conviviale, avec un fort engagement en faveur de l’égalité des chances ainsi qu’un juste équilibre entre bienveillance et exigence de performance”,  précise Marie Henlé, Talent Acquisition Manager chez Odigo.

 

À LIRE AUSSI : Ikea recherche 900 nouveaux collaborateurs

Deborah Weill

Deborah Weill
Journaliste


Sur le même thème