Les entreprises qui recrutent

Ikea recherche 900 nouveaux collaborateurs

, par Deborah Weill

Les candidatures sont ouvertes à tous types de profils partout en France et sur tous les métiers. Aussi bien en CDD qu’en contrats d’alternance. Et ce, dès cet été.

L’enseigne suédoise vient de lancer une campagne de recrutement “Jeunes Talents” qui prévoit d’embaucher plus de 900 jeunes partout en France. Plus précisément, Ikea est à la recherche de 330 alternants (140 alternances concernent des postes managériaux), de 450 postes en CDD pour la période estivale et de plus d’une centaine de stagiaires cette fois tout au long de l’année.

Les postes proposés couvrent l’ensemble des secteurs de l’enseigne comme notamment la vente, la relation clients, la logistique, la restauration ou encore le design intérieur. Les candidatures sont ouvertes en ligne sur le site internet ikea.fr/emploi et prévoient un entretien de motivation vidéo, après une première présélection. “À la suite de cette vidéo visionnée par les recruteurs, les candidats présélectionnés auront ensuite des entretiens, selon le niveau de poste, en physique ou à distance selon les mesures sanitaires en vigueur”, explique Ikea.

À LIRE AUSSI : Limagrain recherche 600 nouveaux collaborateurs

Deborah Weill

Deborah Weill


Sur le même thème