Conseil en recherche d'emploi region-job-web

Recherche d’emploi : RégionsJob lance une application pour s’appuyer sur les réseaux sociaux

, par Aline Gérard

Le portail RégionsJob propose un nouveau service gratuit à ses utilisateurs. L’idée étant de permettre aux candidats d’optimiser l’utilisation des réseaux sociaux pour mieux gérer leur carrière et postuler.

RégionsJob vient de lancer une nouvelle application gratuite qui permet aux candidats de s’appuyer sur leur réseau en ligne pour mieux postuler.

Connecter ses différents comptes
Pour relier ses profils sociaux à RegionsJob, quelques minutes suffisent. Le candidat choisit de connecter ses comptes Facebook, LinkedIn ou Viadeo. Il pourra ensuite voir, sur chaque annonce consultée, qui dans son réseau travaille, a travaillé ou connaît une personne travaillant pour l’entreprise qui recrute.

Mieux visualiser les offres
À tout moment, il peut accéder à une vue globale des offres d’emploi à pourvoir dans le cadre de son réseau : pour chaque contact, il visualise le nombre d’annonces en relation avec lui. De quoi s’appuyer au mieux sur ses connaissances et accroître ses chances.
 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

gplus-profile-picture

Aline Gérard
Rédactrice en chef de Rebondir


Sur le même thème


Vos réactions (1)

  1. Etam lance son “Tinder” emploi – Rebondir, le

    […] Une fois l’application téléchargée sur votre mobile, vous pouvez ainsi indiquer vos disponibilités et recevoir des offres de missions correspondant à votre profil mais également à votre géolocalisation. “Si [la personne] est intéressée par l’une delles, elle la valide en un clic et reçoit une notification par mail et par sms”, souligne le Groupe Etam. […]

Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires