Les entreprises qui recrutent format web (1)

1 500 postes à pourvoir chez Kangourou Kids

, par Camille Boulate

Avec la rentrée scolaire, Kangourou Kids, réseau d’agences spécialisé dans la garde d’enfants à domicile, recrute. Au total, ce sont plus de 1 500 postes qui sont à pouvoir partout en France.

Le réseau Kangourou Kids vient de lancer une nouvelle campagne de recrutement à l’occasion de la rentrée scolaire. 1 500 postes sont à pourvoir dans toute la France. Une façon de solutionner la problématique de la garde d’enfant, selon l’enseigne. “Près de la moitié des 2,4 millions d’enfants de moins de trois ans n’a pas de place en crèche”, avance-t-elle. Associée aux nouveaux emplois du temps des enfants scolarisés en maternelle et au primaire, la problématique de trouver une nounou s’avère parfois compliqué.

 

Des critères exigeants

Le réseau recherche des profils qui ont déjà des expériences, des références, des compétences voire des diplômes, nécessaires dans le cas de la garde d’enfants de moins de 3 ans. Kangourou Kids recherche à la fois des hommes, des femmes, des étudiants, des séniors et même des personnes en reconversion professionnelle. Pour faciliter les candidatures, un site emploi dédié a été mis en place par le réseau.

gplus-profile-picture

Camille Boulate


Sur le même thème