Les entreprises qui recrutent Vacances été

L’hôtellerie de plein air recrute !

, par Stéphanie Condis

En prévision de la saison touristique 2022, deux grands acteurs des secteurs du camping et des mobil-homes renforcent leurs équipes avec des embauches en CDD et CDI à des postes variés.

Siblu et Homair, deux groupes français spécialisés dans l’hôtellerie de plein air, préparent le développement de leur activité aux beaux jours en recrutant dès maintenant.

Siblu, dont le siège est à Pessac, en Gironde, et qui emploie déjà 700 personnes, recherche 20 conseillers-vendeurs de mobil-home. En CDI, ils seront chargés, dès la mi-février, de promouvoir l’offre haut-de-gamme de la société, dans plusieurs départements français : Loir-et-Cher, Calvados, Finistère, Loire-Atlantique, Vendée, Charente-Maritime, Gironde, Landes, Hérault.
Les candidatures privilégiées doivent d’abord faire preuve de savoir-être, de qualités humaines et comportementales, mais aussi d’une formation et d’une expérience commerciales.
Il est possible de postuler sur siblujobs.com

1 100 postes à pourvoir chez Homair Vacances

De son côté, Homair Vacances, spécialisé dans les séjours en mobil-homes au sein de campings 4 et 5 étoiles, a l’intention d’embaucher 1 100 personnes, surtout en CDD et en emploi saisonnier, à des postes très diversifiés : à la réception, dans le sport, le conseil, la maintenance, l’entretien et la restauration. Ils sont basés en France et en Europe, surtout dans les campings Marvilla Parks (590 offres) et Eurocamp-Alfresco (130 offres).

L’entreprise, originaire d’Aix-en-Provence et présente en France, Espagne, Italie et Croatie, assure par ailleurs une formation qualifiante et diplômante en animation afin de travailler dans les campings Marvilla Parks : 150 postes sont à pourvoir dans cette activité en France pour cette année.

Pour déposer sa candidature, direction le site www.homair.jobs

 

Avatar

Stéphanie Condis
Journaliste


Sur le même thème