Sponsorisé Attila - Newsletter & Native Site - 638x361px

Technicien de toiture : un métier d’avenir

, par Florent White

Cet article est sponsorisé par la marque ATTILA

Si l’on connaît depuis longtemps les causes liées à la détérioration des toits, leur prise en charge revêt des qualifications techniques et d’usage précises que seuls les couvreurs de formation possèdent.

La réparation et l’entretien de toitures ne s’improvisent pas et demandent une véritable maîtrise métier contemporaine.

Et c’est pour cette raison qu’ATTILA, 1er réseau national spécialisé dans la réparation, l’entretien et la maintenance de tous les types de toitures a inventé un nouveau métier. Et qui dit nouveau métier, dit nouvelles compétences. Chez ATTILA, on ne parle pas de couvreurs mais de TTA : Techniciens de Toiture ATTILA. Premiers ambassadeurs du réseau ATTILA, ils interviennent sur tous les types de chantiers. Leurs expertises sont le gage de la bonne réussite de l’ensemble des interventions. Professionnels aguerris, ils maîtrisent l’ensemble des techniques à mettre en œuvre pour la maintenance des toitures. Les techniciens ATTILA agissent dans le cadre de gestion d’urgences, de réparations et d’entretien, de diagnostics, de révisions, de contrôles, d’améliorations, de mise en conformité ou de vérification des toits et de leurs éléments associés. Formés en permanence aux différentes expertises, aux plus récentes innovations, aux procédures techniques et de sécurité, ces professionnels sont à même de prodiguer du conseil et de proposer, dans chaque situation, les meilleures solutions. Les techniciens ATTILA sont les garants de la qualité des prestations de l’enseigne. Avec 95 agences fin 2019 réparties sur le territoire national, 600 collaborateurs, 16 ans d’expérience, ATTILA assure la pérennité des toits en apportant économies et sérénité à l’ensemble de ses clients en défendant leur «Capital-toit».

Avec ou sans expérience dans le domaine, vous êtes organisé, autonome, force de propositions ? Vous êtes aussi rigoureux, respectueux des règles et procédures ? Vous avez une sensibilité aux métiers du bâtiment et un penchant prononcé pour le travail en équipe ? Vous souhaitez exercer un métier d’avenir ? Devenez Technicien de Toiture en rejoignant l’une des agences du réseau ATTILA.

Nos atouts sont nombreux : réseau orienté solidarité et sécurité, formations continues, montées en compétences, plans de carrières permanents et évolutifs, nombreux avantages salariaux et sociaux.

Rejoignez des équipes dynamiques avec un savoir-être commun et devenez-vous aussi un défenseur du Capital-toit.

Toutes les informations sur notre site : https://www.attila.fr/espace-recrutement

Florent White


Sur le même thème


Réagir à cet article

Un système de modération est en place sur ce site. Votre commentaire sera en ligne après vérification.


*

* Champs obligatoires